• Qui serait ton coéquipier dans Naruto ?

    Qui serait ton coéquipier dans Naruto ?

    Un autre test !! VOuaiiii [ xD ]
    C'est pour savoir cette fois qui serait votre coéquipier dans Naruto ^^

    POUR LE TEST ICI

    Moi, mon coéquipier serait :

    Sasori

    Que dire de lui à part de ne pas le faire attendre !
    et que vous pourriez aller loin si il vous apprécie

    Mouai ...
    C'est pas mon perso préféré, ni celui que je prendrai comme coéquipier mais je l'aime bien quand même ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Jeudi 7 Août 2008 à 02:55

    haruno_sakura_naruto_wallpapers.jpg
    Sakura
    avec ces justu medical et sa force vous n'etes pas pr d'echouer une mmission et votre duo poura etre trs fort si vous vous invstiss a votrtour ^^

    2
    mindy62 Profil de mindy62
    Jeudi 7 Août 2008 à 10:07


    Orochimaru.
    3
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:11



    Mon coéquipier c'est Choji
    il ne vous rejetra pas vous epolera et ora confiance en vous [si vous le merit bien sur ] ne vous laissera aps tomb et se donera a fond !

    4
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:53
    LOL moi vous n'aller jamais deviner c'est...

    Pikachu !
    5
    Jeudi 7 Août 2008 à 12:01
    Pikachu?
    lool >u<
    6
    Jeudi 7 Août 2008 à 12:09
    kakashi
    7
    ll-s
    Jeudi 7 Août 2008 à 20:59
    Naruto -_-"

    PS: c'est moi loulou-star
    8
    petite-onpu
    Vendredi 8 Août 2008 à 19:46
    hinata
    9
    mermaid-melody-lina
    Vendredi 8 Août 2008 à 20:36
    sasukese(j'conais un peu le mangas)
    10
    mimi lol
    Samedi 9 Août 2008 à 13:11
    moi je suis sakura é mon équipié c ......................sasuke!!!!!!
    11
    mimi lol
    Samedi 9 Août 2008 à 13:12
    moa ossi je conné le manga lol
    12
    tsukushi
    Samedi 9 Août 2008 à 14:29
    moi c pikachu
    13
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Samedi 9 Août 2008 à 20:43
    Pfff moi chui Sasuke et mon coéquipier est Sasuke!!
    14
    Samedi 23 Août 2008 à 19:53
    817666081_small.jpg
    Sai
    apprenez lui la vie les liens l'amitier et en echange il fera de magnifik tablo de vous !
    il vous soutiendra malgr ses fo sourir !
    15
    Déborahlatigresse
    Vendredi 29 Août 2008 à 15:33
    moi c'est sakura
    16
    gwendo
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:28
    moi comme toi
    17
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:51
    moi mon partenaire serait hinata mon perso preferee
    710098384_small.jpg
    Hinata
    Rendez la un peu plus expressive et d la a progrss avec ses qualit vous ir sans doute loin tt les deux mais faite quand meme attention elle est fragil !
    18
    eclaira
    Lundi 29 Septembre 2008 à 20:05
    "moi c pikachu"

    lol! pika pika!
    19
    eclaira
    Lundi 29 Septembre 2008 à 20:13
    cool!! comme coecipier j'est.....

    Lee!
    avec lui vous poureaz vous entrn et devenir super fort ! surmen un peu lour par momen mais il ne mank pas de motivation et c'est une bonne chose !
    7t0foyfo.jpg
    20
    Marie-Kirstie Profil de Marie-Kirstie
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 16:48
    21
    kumiko
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:36

    moi aussi c sasori

    22
    Kilari-San
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 18:00
    moi c'est:Ino Ino


    Grande gueul et drol il faut la suport ! mais elle ne vous lachera pas et ser prte a ttt donn dans ceratine circonstance ! aidez la et vous pour allez loin !
    23
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 12:23
    c'est bête chuis naruto et mon coéquipier c'est naruto :-/
    24
    c sophie-jolie
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:18
    le cro bo gosse de sasuke ^^ !
    25
    Lundi 29 Décembre 2008 à 20:10
    Moi je suis Choji !!! il ne vous rejetra pas vous epolera et ora confiance en vous [si vous le merit bien sur ] ne vous laissera aps tomb et se donera a fond !
    26
    nico30
    Samedi 10 Janvier 2009 à 19:57
    moi ses sakura ma coécip
    27
    Kimiko
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:59
    Moi c Sasukeeeeeeeeeeeeeeee :D
    28
    Aiko-chan
    Mercredi 4 Février 2009 à 07:55
    Mon coéquipier et Sakura :

    avec ces justu medical et sa force vous n'etes pas pr d'echouer une mmission et votre duo poura etre trs fort si vous vous invstiss a votrtour ^


    29
    Flèch0uill'
    Dimanche 8 Février 2009 à 16:58
    C Zetsu... J'le porte pas dans mon coeur ...
    30
    buzz
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:52
    céééééééééééééééééééééééé choji
    31
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:16
    kakashi T^T
    32
    Samedi 13 Juin 2009 à 19:44
    kakashi
    33
    zabou- Profil de zabou-
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:09
    Naruto
    soit vous etes du meme genr a faire des blague tt le tps et vous deviendrez "les ptit rigolo du village" ^^ soit vous l'aiderez a s'abstenir de certaine lague etke par momen il soit moin lourd mais il ne vou laissera pas tomb lors d'une mission ! et vous pouvez malgr tt cont sur lui !


    Chui naruto XD
    Bon ben voila mdr c vrai que chui une rigolote ^^
    Au fait!!G une blague *au non (gémit)*=)
    Vous alez voir cette fois si c marrant!!!
    Babi et BABA sont dans un bateaux.Baba tombe a l'eau qu'est ce qui se passe?

    Tu c pas??ATTENTION ON TRICHE PAS!!!

    Baba coule et Babi bèle

    hihihihihi mdr ah vous avez pas trouvez sa marrant bon ok ...^^   >____< je reviendrai mdr^^
    34
    mangacreafan
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:51

    Sasori
    35
    aline-carrera
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:37

    C PA JUSTE TOUT LE MONDE A KELKUN DE BIEN SAUF MOI.
    G ASUMA SENSEI.

    36
    Yuko-chan Profil de Yuko-chan
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:39
    Ben moi j'ai shikamaru =.=!
    "rendez-le un peu moins flemmard et vous formerez un duo de choc!"
    37
    Souseiseki
    Mardi 10 Août 2010 à 13:27

    Houlà...Moi je suis Deidara et mon partenaire est....Deidara XD

    38
    maroua700 Profil de maroua700
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:45

    sasori.......J'ADORE SASORI CEST MON PERSO PRÉFÉRÉ DANS TOUT LES ANIMES TOUT LES MANGAS IL EST TROP COOL!

    désolé pour ma suréccitationXD

    39
    maroua700 Profil de maroua700
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:52

    moi cest

    SAKURA NOOOOOOOOOOOON MOI JE VOULAIS MON SASORI CHERI!

    40
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:32

    710098384_small.jpg
    Hinata
    Rendez la un peu plus expressive et d la a progrss avec ses qualit vous ir sans doute loin tt les deux mais faite quand meme attention elle est fragil !




    Close or ESC Key


    Qui serai ton coequipier dans naruto ?



    Your Result


    zetsu_12.jpg
    zetsu Faudrai mieu ere discret car son role pour l'instant est surtt celui d'un espion et il ne doit pas etre conseill de le faire chou mais c'est sans doute le dbut d'une longue colaboration ! zetsu <3 [4me de me chrie !]




    Your Result


    555334960_small.jpg
    Tsunade alors avec elle vous pour vous soul tt les soir ou au contrair la faire arrt de boir vous pour sans doute bien dcon avec elle et vos mission avec sa force et ses tallen ajout au votre setron fini en pas trs longtps !




    Your Result


    Naruto__Anbu_Kakashi_by_l_s.jpg
    kakashi VOus aprendr bc avec lui ! et deviendr tr fort de plus vous pour parl boukin avec lui ^^ !!! En plus il pas moche ^^




    Your Result


    6a00cd972316874cd500e398b188980003-500pi
    Asuma Ah Asuma vous pouviez pas trouver meilleur cokipi [c mn avis bien sur] il est fort et sera pr a sacrifi sa vie pour vous ! il est motiv et amical drol et vous pour jouer avec lui a des jeux tel ke le majong ^^ ! se sacrifira si c la seul solutoin pour vous sov pren soin de lui !!! Asuma <3 [1er de mes chri mes les autres ne snt rien apr raport a lui }




    Your Result


    1005809854_small.jpg
    Sasori que dire de lui apar de ne pas le faire attendr ! et ke vous pour allez loin si ils vous aprci




    Your Result


    Gaara.JPG
    Gaara ne le contrari pas ! mais d le combin vos attak et vous ir loin tt les 2




    Your Result


    154249927_small.jpg
    Choji il ne vous rejetra pas vous epolera et ora confiance en vous [si vous le merit bien sur ] ne vous laissera aps tomb et se donera a fond !




    Your Result


    817666081_small.jpg
    Sai apprenez lui la vie les liens l'amitier et en echange il fera de magnifik tablo de vous ! il vous soutiendra malgr ses fo sourir !




    Your Result


    ino-1.jpg
    Ino Grande gueul et drol il faut la suport ! mais elle ne vous lachera pas et ser prte a ttt donn dans ceratine circonstance ! aidez la et vous pour allez loin !




    Your Result


    haruno_sakura_naruto_wallpapers.jpg
    Sakura avec ces justu medical et sa force vous n'etes pas pr d'echouer une mmission et votre duo poura etre trs fort si vous vous invstiss a votrtour ^^




    Your Result


    pi_jukebox_pikachu.jpg
    pikachu XD vous etes tomb sur lui refaite le test ^^ ou pluto convertiss vous a pokemon ! OU gardez le comme parton il foudroira les autres et leur balancera des pokebal en pleine gueul kan vous ser en danger XD




    Your Result


    Hidan_by_pokefreak.jpg
    Hidan alors je vais m'abstenir car je le hais [Asuma ] mais sachez que pdt votre colaboration si il vous soul vous pourrez pas le tuez ^^




    Your Result


    1033846186_small.jpg
    Sasuke Sasuke "le b goss" soutenez le dans ca quete pour vengez sa famille et peut etre il deviendra plus "ouvert apr !"




    Your Result


    Naruto___The_Sunlight_by_dragonboy_mt.jpg
    Naruto soit vous etes du meme genr a faire des blague tt le tps et vous deviendrez "les ptit rigolo du village" ^^ soit vous l'aiderez a s'abstenir de certaine lague etke par momen il soit moin lourd mais il ne vou laissera pas tomb lors d'une mission ! et vous pouvez malgr tt cont sur lui !




    Your Result


    7t0foyfo.jpg
    Lee avec lui vous poureaz vous entrn et devenir super fort ! surmen un peu lour par momen mais il ne mank pas de motivation et c'est une bonne chose !




    Your Result


    Orochimaru_by_pokefreak.jpg
    Orochimaru avec lui vous pourez faire un tas d'experience devenir super fort !sans doute avec des technik pas tr lgal ^^ mais essay d'etre sur kil soit sincre avec vous ... <3 [orochimaru 3me de mes chrie !]




    Your Result


    1035178240.jpg
    Shikamaru rendez le un peu moin flemar et motiv le et vous ser un duo de choc !




    Your Result


    623503477_small.jpg
    Temari trs caratriel mais drol ell ne ce sous estim pas et parfoi grande gueul si vous pouv le suport alors vous ser respct ^^




    Your Result


    710098384_small.jpg
    Hinata Rendez la un peu plus expressive et d la a progrss avec ses qualit vous ir sans doute loin tt les deux mais faite quand meme attention elle est fragil !



    Ok






    Did you like this quiz? Make one of your own!







    Log in


    <form id="loginform" action="/register?task=login" enctype="application/x-www-form-urlencoded" method="post"><fieldset class="loginfieldset"><legend class="accessibility">Log in</legend><label class="accessibility" for="login_username">Username</label> <input id="login_username" class="logu" maxlength="24" name="username" type="text" tabindex="1" />

    Forgot Password?



    <label class="accessibility" for="login_password">Password</label></fieldset></form>


    41
    Hideko Profil de Hideko
    Samedi 12 Février 2011 à 21:32

    Naruto__Anbu_Kakashi_by_l_s.jpg
    kakashi
    VOus aprendr bc avec lui ! et deviendr tr fort de plus vous pour parl boukin avec lui ^^ !!!
    En plus il pas moche ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :