• Render - Manga Girl [69]

    Render - Manga Girl [69]

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Après plusieurs semaines de vide, voici un petit render tout frais :) Je vais essayer de m'y remettre un p'tit peu pour remplir le blog :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:55

    Magnifique!

    De même pour ce thème,j'aime beaucoup! Donc, vraiment BRAVO ^^

    Revenons au renders : il est superbe,j'ai mis en taille réelle : les détails sont superbes...Je l'aime bien ce renders <3

    2
    Kami-Tchii
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:30
    Hello Tragi ! Comment tu vas? =) Si je me trompe pas aujourd'hui tu as 22ans, alors joyeux anniv ^^ moi je vais avoir 20ans en septembre j'arrive pas à y croire, je veux pas vieillir lool ! Mais bon dans la tête on change pas, enfin si mais genre avec la culture jap on restera tjrs un peu enfant, bon je sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire dsl XD. Et sinon t'en est où à tes études ? Et ton blog tu le laisses tomber ou quoi ? ! Un petit article de tant en tant ça ferait plaisir et pas qu'a moi d'ailleurs.. Y a encore des anciens blogueur / blogueuses sur eklablog?? En tout cas ton magicalmomoko-t-50 doit vivre, ahah ça fait bizarre ce nom maintenant , c'est mignon :3 Ah et j'aimerais bien des articles avec les chanteur ou groupes que t'aime ecouter en ce moment, tu sais tu m'as fait aimé ikimono gakari <3 Bon désolée du pavé XD ! Bsx =)
    3
    Kami-Tchii
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:04

    Sérieux Tragi à chaque fois que jte post un coms je passe inaperçue T____T'

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:24

    Kami-Tchii : Tout d’abord je tiens à m’excuser de ne pas avoir répondu à ton message, je l’avais vu et ça m’a fait très plaisir mais je n’ai pas pris la peine de te répondre tout de suite (Et par la suite j’ai dû oublié, ça m’arrive souvent d’ailleurs :S). A la base j’ai pour habitude de ne pas trop répondre aux commentaires sur mon blog je discute un peu plus par MP même si je lis tous les commentaires que je reçois, cependant ces derniers temps je ne poste plus beaucoup –même plus du tout- (commentaires, articles, mp enfin bref .... tout quoi) car j’ai plus trop le temps de m’occuper de mes blogs malheureusement, je travaille maintenant et je quitte souvent tard, j’ai des horaires de merde en fait et le temps que j’ai pour moi je le passe pour réviser mes cours car la nouvelle année s’annonce assez difficile du coup j’ai plus du tout le temps, je suis désolée si tu crois que ça tombe sur toi à chaque fois mais pas du tout (du coup je m’en veux de ne pas t’avoir répondu :’( c’est pas du tout pour t’ignorer ou pour te laisser passer inaperçue). Pour répondre à ton message (un peu tard :S) oui ça me fait 22 ans maintenant (je me sens vieille :’( mais on me donne même pas 18 ans alors ça me rassure ;D) le temps passe super vite ça fait bizarre de se dire qu’on se parlait déjà quand j’avais 15/16 ans x) Moi je suis toujours une gamine, ma mère me le reproche souvent d’ailleurs (avec mes mangas, animes et surtout mes cartes pokemon, je crois que je l’ai achevé x)) Niveau étude, je suis en 1ère année de BP fleuriste, c’est un brevet professionnel, je fais ça en alternance donc des fois je suis au CFA, après ça dépend ça peut être 1 ou 2 semaines par mois, et le reste du temps je bosse chez un fleuriste, et je peux te dire que c’est pas de tout repos, entre la semaine au CFA qui est à une heure de chez moi (et non merci pour l’internat je préfère être dans ma chambre à moi :P) et le boulot ou les horaires sont parfois difficiles bah c’est compliqué mais je commence à gérer le truc ^^ Bref, donc voilà j’ai plus trop le temps de poster, et je ne saurai pas quoi poster en plus x) Y’a tellement de tout sur mon blog que je ne sais pas quoi mettre (et je ne graph’ plus vraiment alors à part des renders à l’occasion et encore :/) Mais j’essaie de venir assez régulièrement pour voir un peu les nouveautés mais ça a beaucoup changé maintenant Ekla, et puis c’est un peu vide aussi donc je sais pas peut-être quand j’aurai des vacances (je ne sais pas quoi xD) j’essaierai de poster quelque chose x) Et toi qu’est-ce que tu deviens ? Niveau étude et tout ça se passe bien ?

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:30

    *lit et stalke les gens*

    C'est clair qu'Ekla n'est plus ce qu'il était xD Ça fait bizarre d'ailleurs et c'est triste de ne plus parler aux gens comme avant :O

    6
    Kami-Tchii
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:57

    Ah ok je comprends, du coup c'est moi qui m'excuse; et puis d'un côté je te comprends c'est pareil pour moi, je met aussi une heure pour aller jusqu'à mon école, et mes études demandent quand même bcp de travail, c'est pas tjrs évident mais faut rester motivée ^^

    Bon sinon je te dis bon courage; et merci de m'avoir répondu =)

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:50

    Tain meuf t'as 22 ans... En ce moment je suis dans ma période nostalgie Ekla tout ça, et évidemment je passe sur ton blog. Ca fait tellement bizarre de se dire qu'on se parlait on avait 14/15 ans..
    En tout cas t'as répondu à toutes mes interrogations sur ton com du dessus, ça fait plaisir de savoir un peu ce que tu deviens. Au fond, t'es une des premières personnes à m'avoir donner envie de vraiment commencer le graph (c'en est suivi l'inscription sur kg et tout le blaba), et c'est maintenant ce que je fais dans les études, c'est un peu grâce à toi.. Ca fait tout bizarre x)
    En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, pour moi c'est pareil, les études sup c'est un rythme assez soutenu, mais faut bien passer par là !
    Et ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule tarée à encore être à fond sur mes manga et mes cartes (c'est les Animal Crossing de mon côté) xD
    Bisous Tragi ♥, et donne de tes nouvelles de temps en temps ! :3

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:45

    coucou tragi ^^ très beau renders comme d'habitude *^*

    par contre  j'ai une question.... comment passer une commende ? soit je suis totalement débile soit j'ai pas compris  xD mais sa demande un mots de passe pour passer commende tu peux m'expliquer st'euplait  ^^ merchi

    9
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:35
    J'aime vraiment beaucoup, on voit le talent
    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:04
    Ta pas publié depuis mars.
    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:06

    écriver  https://www.eklablog.com/profile/30641972 si vous vouler cool pour voir mon exlablog avec des dessins , des épisodes de my hero academia , j'esppére qui va vous plaire ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :