• Render - Reimu Hakurei [5]

    Render - Reimu Hakurei [5]

    Cliquez pour voir en taille réelle


  • Commentaires

    1
    it's Yumi
    Lundi 22 Août 2011 à 17:22
    Je galère sur le phone mais je ne l'avais pas dit avant de partir en vacances... Bon anniversaire. :D
    2
    Lundi 22 Août 2011 à 17:33

    J'adore le render il est super bien fait *w* Comme tout renders ^^

    Et aussi O tanjobi omedetto :D

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 17:40

    Merci à vous deux ;____;

    4
    Merry.
    Lundi 22 Août 2011 à 23:33
    coucou tragi :) je suis dans le même cas que yumi, c'est par portable que je te souhaite un très bon anniversaire ! Tu auras un MP de ma part mais pour l'instant, on fait avec les moyens du bord x) -les joies de l'orage- sur ce, bonne soirée et encore bon anniversaire, bravo pour tes 18 ans ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :