• Render - Shameimaru Aya [1]

    Mes renders

    Cliquez pour voir en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mayu Nakamura
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:02
    Trop classe >www<
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:26
    8 pages de render...
    Wow O_O
    En plus, tes découpes sont parfaites !
    3
    ninnarennalillo Profil de ninnarennalillo
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:20
    rop belle =x
    4
    Kami-tchii
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:53
    Trop belle :3

    Hé jvoulais te demander un truc.. y a un truc que je comprends pas, pourquoi Kawaii Graph il a tout changé ?? Je m'y suis pas connecté depuis un moment mais ces derniers jours j'y suis allé juste comme ça sans me connecter, et y avait un truc bizzard. Je vois plus le nom d'Emi, et tout à changé ( modos, etc ) et y a plus toi nan plus ! Pourquoi t'y viens plus ?? ..
    5
    ~lucy~
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:12
    vraiment magnifique!j'aimebcp ce render!
    6
    ~lucy~
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:12
    et,très sympas ton blog!;)
    7
    Duffy
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:32
    Comment tu fais ça ? o0
    C'est... C'est... Dieu ? *court*
     
    8
    Yune Profil de Yune
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:43

    C'est trop trop trop bien découpé ^^

    GG à la découpeuse ^^ XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :