• S.V.P

    S.V.P

    Coucou je savai dans 11 Jour c'est halloween et tous le monde ce fait peur ou ils envoyent des message comme quoi que c'est bientot halloween je suis contente pour vous mais moi ce jour la c'est pas un jour de fête au contraire je vais vous raconter pourquoi:

    C'était le jour d'halloween ma mère me maquiller pour que j'aille ramasser les bons bonbons avec mon copain enfin il a que 6 ans!Il vient frapper a ma porte ont alla faire toute les maisons de ma rue on était que tout les 2,les parents était chez des voisins.2 heures plus tard j'avais 50 bonbons enfin a peu près et quand je rentre chez moi je voie mes parents pleurait et mon frère était chez un copain(il ne savait pas encore) je leur demandent pourquoi il me répondent " désolé ma puce mais ton grand-père vient de mourir!" je leur dit"non arreter cette blague est vraiment pas drôle" il me disent"c'est vrai ma puce" et la je commence a pleurait et mes parents ont appeler mon frère et on allait le rechercher le lendemain car on partais dans le nord a l'enterrement . Le Lendemain je preparait le mon sac avec ( ma DS,des livres...) et celui de mon frère . Arrivé dans le Nord on allaient a l'enterrement.J'entre dans l'église et e voyais mes cousine,je leur fait la bise et aussi a ma grand mere.Et tout le monde arrivaient ,ont s'assoient et le pretre commence a dire des trucs ( a dormirent debout) et quand je ressort de l'église je pleurais! Ma mère ma dit" va pas la ou on va l'enterrer "Du coup j'avait decidée de pas y aller et ma grand mère me ramenère chez elle.

    Vous comprenez pourquoi je veut plus qu'on me parle d'halloween!

    Désolé si il y a des fautes d'orthographe je suis aller vite

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lorila
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:59
    oh ma pauvre ooouuuuuuuuaaain
    2
    magicalcindy
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:13
    c trop triste tu jjte comprend promis jure je te ne parle pa de cette fete
    3
    bijou24 Profil de bijou24
    Lundi 20 Octobre 2008 à 17:22
    Merci les filles!
    4
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:46
    sniffff  si tu veut je ne fait pas halowenne !!!
    5
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:47
    si sa peut te consoler !!!!!!!!!!!!!!!
    6
    bijou24 Profil de bijou24
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:07
    fait le !
    7
    Samedi 25 Octobre 2008 à 14:59
    C'est tres triste ce qui t'est arriver.Je comprends pourquoi tu ne veut pas en etendre parler.Promis je ne t'en parlerais pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :