• Sign'

    Signé

    Signé

    Signé

    Signé

    Voilà encore quelques nouvelles signatures ^^"
    Oui en ce moment je test plusieurs techniques encore et encore xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 15:13
    Trop belles
    2
    Ojamajo-Chan
    Lundi 23 Février 2009 à 19:06
    Elles sont superbes !! ^^

    J'aime bien la 3éme car le fond est trop bien fait ^^

    Celle avec Vegeta aussi est bien ^^ Sauf que je trouve que les couleurs sont pas très jolies ^^ Elles sont trop ressemblantes ^^ Mais sinon le reste est bien ^^
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 22:25
    Je préfère les 2e et 3e =)
    La 1ere j'aime pas trop, c'est bien fait mais ya un truc qui va pas, sf que je vois pas quoi -_-
    La 4e est bien mais c'est dommage que les couleurs du fond soient pas un peu plus vives xD
    4
    mangacreafan
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:59
    J' aime bien la 2ème.
    Bon,il n'y a pas à s' étenné du fait que tout soit beau.
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:19
    Elles sont super reussi!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :