• Stop s'il vous plaît

    Stop s'il vous plaît

    J'aimerai juste vous dire quelque chose :

    Arrêtez s'il vous plaît de dire que vous allez quitter Eklablog !
    Je sais très bien que c'est la rentré et que cela va être très difficile de vous connecter mais ne dites pas que vous allez quitter Eklablog !
    Si à cause de la rentrée tout le monde quitterai Eklablog, plus beaucoup de personne serait inscrite ...

    Bon c'est vrai qu'avec la rentrée vous aurez moins de temps pour vous connecter mais bon il reste les Week-End, les mercredi àprès midi aussi !
    Et puis dès que les devoirs et les leçons sont faites vous pourrez faire un p'tit tour sur le net même pas 10 minutes pour voir c'est tout ^^
    Et puis si vous avez vraiment pas le temps et bien ne venez pas pendant un moment mais quand vous aurez le temps !
    A vrai dire cela dépend des horaires des cours et ect ...
    Mais bon si vous passez d'école primaire à collège c'est pas vraiment différents pour les heures et puis vous pouvez même quittez plus tôt !
    Les cours ne se finissent pas à 18h00 !
    [ A part si vous avez une activité après les cours ^^ ]
    Je viens de faire mon année de 3ème au collège et je peux vous dire que j'avais largement le temps de venir sur l'ordinateur et sur Eklablog ^^"
    Et c'est pas pour ça que j'ai raté mes exam', je les ai réussi et je me suis pas privée d'ordi pour autant !

    Et aussi ne quittez pas Eklablog parce que vous n'avez pas de com's, vous faites un blog pour montrer ce qu'il vous plaît, ce que vous aimez et les partager avec d'autres personnes mais pas pour avoir des tonnes de commentaires !

    Bon je voulais vous dire aussi que j'aurai pas trop le temps de venir moi non plus car je vais au lycée et les cours se finissent plus tard surtout que j'ai pris une option en plus donc je ne sais pas quand je quitterai les cours :S
    Je vous dirais tout ça mardi dès que j'aurai mon emploi du temps ^^"
    Mais bon je trouverai toujours un petit moment pour venir c'est pas vraiment un problème ^^
    Je serais juste moins présente c'est tout ^^

    Mais bon voilà c'était juste pour dire ça :S
    Désolée si je suis un peu dure mais c'est que c'est un peu embêtant de voir ça quand j'arrive sur mon blog ou sur les autres blogs :S
    Enfin je sais pas si vous serez d'accord avec moi ou pas mais bon je voulais le dire quand même ^^'

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pop Profil de Pop
    Dimanche 31 Août 2008 à 23:47
    Je suis entièrement d'accord avec toi ! Sans vouloir vous vexer, certains membres font ça pour attirer l'attention et avoir plus de commentaires, mais pas tout le monde heureusement.
    Je comprend que vous n'ayez plus beaucoup le temps avec la rentrée des classes, mais ce n'est pas vraiment une raison. Je suis une grande accro d'ordinateur, et malgré ça, j'ai de bons résultats à l'école (je passe en 5ème, et pour l'instant, tout va bien).
    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! ^^
    ( Hors-Sujet : T-50 tu peux te connecter sur MSN si tu es là s'il te plait ? )
    2
    bijou24 Profil de bijou24
    Dimanche 31 Août 2008 à 23:50
    Oui mais moi je voulait pas avoir + de coms mais c mon pere qui voulait m'enlever l'ordi parce que j'ai des mauvaises notes mais j'ai su le convaincre

    STP tragedie-50 connecte toi sur MSN
    3
    Pop Profil de Pop
    Dimanche 31 Août 2008 à 23:53
    Moi je te comprends Bijou24 ! ^^
    4
    bijou24 Profil de bijou24
    Dimanche 31 Août 2008 à 23:55
    Ok merci
    5
    magicalcindy
    Lundi 1er Septembre 2008 à 02:04
    oui tu a tout a fais raison daccord je e connecterais moin souvant car mes note on baisser mais les fois ou je me connecterzis je metrzrzis des tas de chose
    6
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Lundi 1er Septembre 2008 à 07:06
    C'est bien dit ma Tragedie-50!
    7
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:23
    Oui, tu as raison.
    Les vacances se sont passé vite.
    La rentrée demain...
    8
    Lundi 1er Septembre 2008 à 10:51
    Ben oui ça sert à rien de se désinscrire ...
    ça m'étonnerait que quelqu'un passe sa soirée, son mercredi aprem et ses w-e à travailler !!
    9
    Lundi 1er Septembre 2008 à 11:42
    Oui c'est clair !!! Moi je finit a quatre ou a 5 heure sa dépend je met peut être 30 min a faire mes devoir, et ensuite je vais sur l'ordi quoi, sa sert a rien de quitter eklablog pour ça
    10
    windy Profil de windy
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:54
    je trouve que vous avez tous raison ...
    je trouve que ça sert a rien de dire je vais quiter eklablog
    même si on a des cours on peut toujour allez sur eklablog pour voir les commentaire les nouvelle truc sur eklablog c'est pas aussi difissile que ça...
    A+
    11
    Lundi 1er Septembre 2008 à 14:14

    oui tu a raison tragedie-50
    moi j'ai de la chance je pourrai meme venir le midi puisque je suis externe et les week-end aussi

    12
    c loulou1
    Lundi 1er Septembre 2008 à 14:21
    Moi j'aime plus magical dorémi c'est pour ça... Moi je m'en fous des com's il y a des choses plus importantes!
    13
    .skreo
    Lundi 1er Septembre 2008 à 15:47
    tragedie-50 a raison
    14
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:07
    oui tu a réson 10/10
    15
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:36
    oui c'est vrai sa mùoi pendant mon année de 6ème j'avais mon temps pour aller sur l'ordi et surtout ne vous inquiètez pas moi je suis souvent sur l'ordinateur sauf lke soir après l'école mais seulement si j'ai fini les cours plutôt je vais sur l'ordi et je pourraio peut être chater avec vous si vous êtes connecté!
    16
    luchia-du-62
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:04
    oui vous avez toutes raisonil ne faut pas partir d'eklablog c pas parce que c la rentrée kon doit quitté eklablog.comme dirait mon pere on a toujours le temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :