• Thème [Commande de Pandinooz]

    Thème [Commande de Pandinooz]

    Thème [Commande de Pandinooz]

    Thème [Commande de Pandinooz]

      Thème [Commande de Pandinooz]

    Voilà ton thème, dis moi si ça te va ou s'il faut que je change quelque chose (et si il manque quelque chose xD)


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:13

    La commande n'est pas pour moi, mais j'aime beaucoup o/ ! ♥

    Juste j'aurai put être gommé un peu le trait sur la tête de la fille (enfin c'est pas un trait c'est la partie d'ellipse blanche sur le haut, ça coupe le visage d'Alice et je trouve que ça fait bizarre é_e ) 

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:57

    Mon dieu..j'aime *__* Il est magnifique! Je l'imaginais comme ça, franchement merci beaucoup! ♥

    Je le met de suite!

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:00

    Elinae : Merci :) J'ai rajouté l'ellipse au dernier moment, c'est vrai que ça fait bizarre sur la tête d'Alice (après si j'aurai gommé, ça n'aurai pas été une vraie ellipse -se comprend xD-) , mais je trouve que ça rajoute un petit plus x)

    Pandinooz : De rien, je suis contente qu'il te plaise :D

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:29

    Oui oui l'ellipse c'est une bonne idée, mais juste sur le visage d'Alice, gommer un peu avec une gomme à bord doux ça l'aurai peut être fait ? (après j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donnerait alors x) ...)

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:55

    Si ça m'arrive une nouvelle fois, je testerai pour voir ce que ça fait si je gomme un p'tit bout de l'ellipse :) C'est vrai que dès que je fais mon ellipse je n'y touche plus x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :