• Un personnage féminin

    Un personnage féminin

    Voici un personnage féminin que j'ai dessiné ^^'

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Lundi 30 Juin 2008 à 11:09
    tros belle^^
    2
    Lundi 30 Juin 2008 à 20:01
    Ouaw! C'est super bien fait!!
    3
    marianne09
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 13:32
    trop bo
    4
    popo
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:32
    comme par asar c'est toi et le pire c'est que j'ai vu se dessin sur plain de blog et ils on mit ue c'est qui l'ont dessiné
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:11
    C'est bien moi qui ai dessiné ce dessin et je peux te le prouver en le  photographiant dans ma pochette avec tous mes dessins ( d'ailleurs, il est à coté de Doremi dans la pochette alors ... ) Je me demande bien sur quel blog tu as pu bien voir ce dessin car c'est bien moi qui l'ai dessiné si tu ne me crois pas temps pis ...
    Enfin si tu as les blogs ou tu a vu ce dessin j'aimerai bien que tu me le donne pour voir ...
    6
    popo
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 23:06
    ya un problème la pourquoi j'ai marqué que  c'etait pas toi qui l'avait dessiné, le pire c'est que voulait te dire que il était bien fait.
    7
    personne
    Samedi 15 Août 2009 à 15:24
    tu dessine vachemen b1
    8
    Kaori Koharu Profil de Kaori Koharu
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:47

    génialissimo! lol! Tu dois en avoir marre qu'on te dises génial avec un grand sourire a force mais tu veux qu'on te félicite quand meme c'est ça? si c'est ça on est dans le meme cas!
    Mais vu que tu as 16 ans et moi 13 hé ben j'ai encore du temps pour te dépasser !lol!GROS GROS GROS BISOUS A TOI ET CONTINUE COMME CHA A BIEN DESSINER C GENIAL! (surement comme toi ! XD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :