• Une histoire

    Une histoire

    Kikou tout le monde ^^
    Je voulais déjà vous remercier pour toutes vos idées ^^
    Elles sont géniales donc je vais les appliquer dès que j'aurais le temps ^^
    Donc en voilà déjà une :
    Je vais faire une histoire que j'inventerai avec des mangas que j'inventerai aussi ^^
    Ce que je vais faire c'est une histoire je sais pas encore sur quoi je vais réfléchir et pour les personnages je les dessinerai ^^
    Et par exemple à chaque article de l'histoire je vous montrerai un dessin en rapport avec l'article en question ^^
    Pour le moment j'ai déjà dessiner quelques personnages il faut juste que je les revois un peu tout ça ^^
    Sinon encore merci et j'espère que cette idée va vous plaire ^^
    { C'est une idée de Flora que j'ai un peu modifiée ^^" }

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:20
    genial
    je suis sur ke tu est tres imaginative
    mais elle aura un raport avec koi ???
    est c koi le titre ??
    2
    flora
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 13:48
    je suis ravis que tu et choisi mon idée et je ten remercie (cette idez modifiez et mieux)
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:48
    Bravo flora pour cette idée même si tragédie-50 a trouvé mieux mais c'est quand même grâce a toi qu'elle a trouvée!

    En tout cas T-50 cette idée est vraiment géniale!
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 16:32
    Super !! J'ai hate de voir tes dessins et l'histoire
    5
    Yuna Profil de Yuna
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:06
    Wha sa devrai être chouette au final

     *Bave devant son Pc comme une idiote^^"*
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:43
    Chouette idée ^^
    Et super idée !!



    ps: beau gif aussi ^^'
    7
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 11:22
    vouaaii une fic =)
    jsuis sur qu'elle sera superbee!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :