• Une 'tite image

    Une 'tite image

    Bon bah voilà une 'tit image de Itachi
    J'avais envie d'en mettre une donc la voilà ^^
    En plus elle est trop bien celle là >.<
    Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ne l'aime pas
     [ et je sais pas pourquoi xD ]
    Mais moi je l'adore et c'est mon perso préféré dans naruto mais bon je pense que ça vous le savez déjà ^^
    Je l'adore parce qu'il est trop fort, j'adore trop son style de combat et puis son caractère xD
    Et puis il est trop beau >.<
     [ C'est un délire avec une de mes amies xD ]

    Enfin bref voilà c'était aussi pour faire un article aujourd'hui V.V
    Mais de toute façon le mois est gâché à cause de ce mardi à la noix parce que j'avais un truk à réviser et j'ai pas pu aller sur le pc mais bon temps pis je me rattraperai le mois prochain xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 21:22
    Je l'aime bien mais je prefere sasuke mais j'adore quand meme itachi
    2
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 25 Octobre 2008 à 09:14
    trop belle l'image j'peux la prendre? moi j'aime bien itachi et sasuke
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:55
    Oui tu peux la prendre ^^
    4
    * hippie *
    Samedi 25 Octobre 2008 à 12:01
    o vui il est beau itachi mais ce qu'il y a autour ne l'est pas ^^ :p    Bisous
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 12:56
    Moi je l'aime bien mais d'est dommage qu'il est tuer tout le clan Uchiwa
    6
    Neechan
    Lundi 29 Décembre 2008 à 16:14
    Salut, je doit avouer que l'image est très belle.
    7
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:53
    il est trop beau ^^ je préfère sasuke, mais en beauté, c Itachi a 200/100 ! sauf si sasuke se fesait aplatir ses cheveux, xD ^^
    8
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:38
    je prefere sasuke en garçon avec kakashi et naruto et...je l'est aime tous!!
    9
    le-blog-naruto-38
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:41

    tro belle l immage


     

    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:25
    moi j'aime bien sasuke itachi naruto kakashi gaara neji et shikamaru en shippuden
    11
    flocon caro Profil de flocon caro
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:16
    moi j'aime bien itachi surout sur psp il est trop fort je le prend a chaque fois de plus naruto shippuden on le voit plus souvent et il y a les membres de l'aktsuki avec deidara (sasuke le tue ohhh) idan(trop cool) et kakusu(mince il va mourrir aujourd'hui ) et itachi (dommage il va mourrir T-T)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :