• Vampire knight

    Vampire knight

    J'avais dis que je devais lire ce manga xD
    Comme j'ai fini Love Hina ce matin
    [ D'ailleurs j'adore la fin xD ]
    Donc voilà le manga que j'ai commencé à lire après le dernier tome de Love Hina ^^
    Bon en faite j'ai fait que ça de l'après midi, presque ! xD
    J'ai lu les 6 premiers pour le moment ^^
    Puis j'avais dit que je devais lire la suite ce soir ou cette nuit mais disons que je ne suis pas un vampire et que je dois aller me coucher car je suis fatiguée de ma journée à rien faire à part lire xD
    Il y a un moment ou je dormais pas la nuit c'est bizarre xD
    C'est vrai que pendant les vac's d'été je dormais pas beaucoup la nuit mais je me rattrapais la journée mais bon je suis pas la seule xD
    Enfin bref restons dans le sujet car je m'égare une fois de plus xD

    Voilà et tout ça pour dire que j'ai commencer un nouveau manga et que j'adore xD
    Bon ma folie des " xD " n'est toujours pas passée à ce que je vois xD
    Le pire c'est que je le fais pas exprès xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 00:31

    J'espere que l'histoire t'a bien plu.En tout ca moi je l'ai adoree.
    J'ai pour l'instant les 6 premiers tomes et je les lits tous les jours tellement que j'adore l'histoire.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:19
    Oui c'est vrai que tu met beaucoup de "xD" mais on t'en veut pas ^^
    Et je trouve que Vampire knight a l'air très bien ^^
    3
    Framboi-Z3-Chocolat
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:54
    Oui tu dors la nuit !! ... à un moment xD
    11 xD ... le record ^^
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:09
    Wais jadore aussi ce manga (mais jai lu que les tris premiers)
    moi aussi jadore les mangas
    si tu veux en savoir plus,va faire un saut sur mon blog
    5
    Matsuko
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:32
    Bon manga, la fin m'a déçu T_T
    6
    Matsuko
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:34
    Enfin, quand je dis la fin je parle du  moment où j'ai arreté de le lire XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :