• Vivio [ Je crois x) ]

    Vivio  [ Je crois x) ]

    Voici une image que je trouve trop trop cute x)
    C'est Vivio dans Magical girl Nanoha ...
    Enfin je crois car je connais pas trop ce manga ^^
    Mais je la trouve super mimi celle ci x)
    Voilà, c'était l'image du jour xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 07:09
    Oui c'est bien ma Vivio adorée . It's so cute!
    Tu devrais le regardais c'est un bon manga (Je dis bien regardé car j'ai pas trouvé en manga (livre))
    Mais je certifie que c'est Vivio :3
    J'ai trop envis de lui faire un calinou ^^" *Hahah la folle quand elle vois une image de Vivio*
    Bha quoi ze l'adoreuu
    xDay!
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 15:59
    Trop crooooo kawaii VIVIO!!!!
    T'est trop mignonne moi aussi je l'aime trop!!!!
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 16:00
    moi aussi je te conseille ce mangas il est génial!!
    4
    droledelea Profil de droledelea
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:09
    trop belle Vivio et moi aussi je te conseil ce mangas !
    5
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:24
    Trop kawaii !
    Et une de plus XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :