• Vos proposition de montage pour la p'tite gazette N°5

    Si vous voulez que votre montage soit dans le N°5 du journal, postez le ici ^^
    Ou mettez un lien vers votre montage ^^
    Dans l'article, je mettrais aussi un lien vers votre blog pour dire que c'est vous qui l'avez fait ^^

    J'attends vos propositions de montage ^^
    Bien sur, il pourra y avoir plusieurs montages ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2008 à 19:42
    Voici mon montage.Il represente la magicienne des tenebres dans yu-gi-oh.Dsl il est un peu petit.
    Montage que j'adore
    2
    Samedi 1er Novembre 2008 à 20:06
    Moi stp :


    Encore mon montage !


    En bas, j'ai essayé de recopier la signature de Dorémi comme sur cette image :


    signature doremi
    3
    missorientale
    Lundi 3 Novembre 2008 à 15:20
    voila un montage pour la tite gazette ^o^

    4
    Mardi 4 Novembre 2008 à 12:09
    voci le mien de magical dorémi :
    un montage d'oajamjos par tititititje ladore jgrave le prenez pas, les autres, siouplait
    5
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 15:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :