• Vous savez quoi ?

    Vous savez quoi ?



    Et B'jour les gens =3

    Vous savez quoi ??
    Je sais pas pourquoi mais j'ai une envie soudaine de refaire des persos O.o
    Parce que ça fait 1 ans bientôt p't'être =P

    Alors je vous dir quelque chose mais le repétez pas hein :

    Je vais peut-être recommencer les perso >.<

    Mais chut !!! xD

    Je vous le dis car ça me manque un petit peu =S
    Mais comme j'ai beaucoup de travail, ça sera pas pour tout de suite ^^
    Faudra être patient !

    Déjà, pendant les vacances qui vont venir [ Dans 2 semaines pour moi ]
    Je vais refaire les commandes pour avatar, ban' sign' ect ...

    Alors pour les perso, je pense que je commencerai début juin ^^
    Comme je suis en vac's mis juin normalement ou peut-être un peu avant =P
    Donc voilà ^^

    Pour la peine, je vous mets une image de Doremi que je trouve trop mimi ! ^^
    Je l'ai trouvé il y a pas longtemps en plus donc la voici xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:15
    waa trop biennnn
    tu va avoir du boulot parcontre XD
    2
    mindy62 Profil de mindy62
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:01
    ^^
    J'me douter qu'un jour tu craquerai.
    Mais je t'ai laisser du temps et je t'ai pas forcé à craqué.
    Parce que,je sais ce que c' est.
    Pendant un mois des vacances d'été,j' ai pas fait de créa.
    Et,à un moment,j' en pouvais put et j' ai fait dix créas en 1 h.
    Non stop.
    On peut pas se passer de trucs comme ça.
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:45
    Ouaissss Super!!
    C'est mieux de tout faire pendant les grandes vacs', au moins tu n'as rien à réviser, t'es tranquille!! Ca me donne trop envie d'y être!! En plus en été!!
    4
    dorémi-sophie
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:54
    waou super cool !!! merci hihi
    je te souhette bon courage xD
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 17:14
    Oh c'est bien ça =D Enfin pr ceux qui commenderont des persos xD
    Tu prévois les trucs bien en avance toi !! Juin ... on y est pas encore mdr ^^
    C'est vrai que ça doit être dur pour toi de plus faire de commandes comme t'adores le graph' !
    6
    c ta lili96
    Mardi 10 Février 2009 à 08:16
    youpi !!!!!!!
    merci !!!
    Tu prend deja beaucoup de temps pour travailler !!!!
    7
    Pompom
    Samedi 14 Février 2009 à 18:00
    c'est super !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :