• You can't see me

    LIFELIFE

    Ah, celle ci j'adore les couleurs, aux couleurs de John Cena, c'est normal quoi <3 J'aime bien ce style aussi, un cadeau pour une fille sur Nautil' =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rika-Chan Profil de Rika-Chan
    Samedi 26 Février 2011 à 19:58

     c bo  *o*

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:03

    OMG l'effet de malade !!! Faut que j'essaye d'en faire un pareil la !!! ( Un style que je pratique pas souvent en plus )

    3
    Ichihara Nezumi Profil de Ichihara Nezumi
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:22

    Un peu trop lumineux mais pas désagréable pour autant et puis j'aime bien le catch alors o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :