• Yumi

    Perso de Créatriice ( Mangacréafan )

    Nom : Uchiwa 
    Prénom : Yumi
    Age : 14 ans

    Meilleur(e)s ami(e)s : Naruto et Sachiyo

    Famille : Ses deux frères:Sasuke et Itachi

    Elément contrôler (2 aux plus) : La lévitation d' objet(Je sais,c' est biyzzard mais c' est comme ça.)

    Caractère : Elle n'est pas timide mais est très gentille.Mais gard à quand elle est en colére.Elle pourrait commettre un meurtre !

     
    Yeux :Vert foncéCheveux : Roux assez flamboyant mais pas trop.

    Coiffure : Une coiffure assez courte qui arrive aux épaules et un petit peu dégradé.

    Habit : Un gilet sans manches bleu foncé,un tee-shirt en sorte de mailles,une jupe bleu foncé mais pas trop,un short noir,une guettre de fil noir à la jambes gauche et des bottes+le bandeaux frontal est utilisé comme un serre-tête(plus pratique pour les filles). 

    Village : Konoha

    Taijutsu :Elle est assez forte en taijutsu.

    Genjutsu :Le genjutsu est sa spécialité,comme tout les autres membres de la famille Uchiwa.Mais elle est une véritable exeption dans sa famille.En effet,elle ne posséde pas de sharingan.Elle utilise pour ses illusions,des cartes de jeu qu' elle fait lévité.

    Ninjutsu : Elle n' est pas trés forte en ce domaine,elle fait néanmoins voler ses cartes avec le ninjutsu.

    Force (/10) : 6/10

    Rapidité (/10) : Elle est d' une rapidité incomparable. 10/10

    Endurance (/10) : 9/10


    Photo : http://data0.eklablog.com/mangacreafanxd/mod_article380967_1.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:19
    Vouaii une fic >O<
    Ca a l'air super >.< faut vite que je lis ! :p

    2
    mangacreafan
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:07

    Ouais !!Ma n'Yumi n'a moi !


    Même si je suis pas fier d' elle. (Yumi:Comment ça ?è.é) Bah,tu te comporte comme un bébé de 3 ans. (Yumi:Répéte un peu ! è.é) Mais t' es boucher ! (Yumi:Nan !Je suis charcutiére !) Tu te roit drole ?è.é (Yumi:Je le croit pas,je le suis. ^^) Grrr è.é (Yumi:Grrr è.é Sachiyo:On dirait Yumi et Sasuke. Moi et Yumi:On t' a pas causer !.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :